EDUCAM aide absOne pour le lancement de SmartRepair.be

EDUCAM aide absOne pour le lancement de SmartRepair.be

Emanation du groupement ABS, absOne est un nouveau réseau qui compte actuellement 15 carrossiers indépendants à travers l’ensemble du pays. Spécialité d’absOne : la technologie Smart Repair qui est en train de révolutionner le monde de la carrosserie.

Afin de mettre en avant l’expertise du réseau, absOne a confié à EDUCAM la stratégie digitale de SmartRepair.be, une nouvelle plate-forme qui explique l’intérêt de cette technologie pour les carrossiers, mais aussi pour les consommateurs. Ces derniers peuvent notamment y trouver la carrosserie Smart Repair la plus proche de chez eux sur base de leur position géographique, puis demander immédiatement un devis au carrossier de leur choix.

Le site propose également une animation interactive qui montre, en un coup d’œil, les avantages d’une réparation Smart Repair selon les pièces défectueuses du véhicule. Les carrossiers peuvent, eux aussi, utiliser cette animation sur leur site web, sur une tablette au comptoir etc.

En véritable partenaire d’absOne, EDUCAM a notamment pris en charge l’analyse business, la sélection du prestataire, le suivi du projet et le référencement du site sur les moteurs de recherche.

« Cette collaboration avec absOne résume notre approche du digital », souligne Dag Moors, Manager Business Training, Coaching & Consultancy. « Les entreprises des secteurs de la mobilité doivent mettre le digital au service de leur business afin d’atteindre les consommateurs au bon moment de leur parcours d’achat, sous peine de manquer des opportunités dans un monde hyper-connecté. Cette vision pragmatique est également au cœur des formations Digital Auto Retail que nous venons de lancer afin d’évangéliser le marché. »