Votre account manager

Votre account manager EDUCAM Service est votre point de contact. Vous pouvez vous adresser à lui pour toutes vos questions relatives au développement des compétences :

au soutien sectoriel :

À besoin unique, solution unique

Votre entreprise est unique. Avec des besoins uniques. Il est donc possible que les solutions existantes ne répondent pas tout à fait à vos besoins. Pour mieux comprendre votre demande particulière, nous vous proposons une approche en 4 étapes :

4 étapes pour une solution vraiment rentable :

  1. identification de vos besoins
  2. plan d’action
  3. implémentation de la solution appropriée
  4. évaluation

Concrètement, comment cela se passe ?

Lors d’un premier entretien avec votre account manager, vous pourrez parcourir avec lui les grands axes de gestion de votre entreprise :

  • vos objectifs d’entreprise
  • les compétences déjà présentes au sein de votre équipe
  • les connaissances nécessaires à l’exercice de votre métier
  • l’évolution à court et à moyen terme de votre capital humain
  • les évolutions du marché et vos concurrents

Grâce à cette image globale de votre entreprise, vos besoins pourront être identifiés avec précision et vous bénéficierez d’un plan d’action à votre mesure. Pas de solution standard, donc, mais une réponse personnalisée à toutes vos demandes de formation.

Ce plan peut être défini pour un seul collaborateur, pour un type de profil ou pour un groupe plus vaste de travailleurs. Des moments d’évaluation réguliers vous laisseront l’opportunité de confirmer vos choix ou de les adapter si nécessaire en fonction de l’évolution de votre entreprise.

Qu’est-ce que cela vous apporte ?

Une plus-value maximale. Car vous investissez exactement là où vous en avez besoin et là où se présentent de nouvelles opportunités. Ainsi, vous vous assurez un maximum de retour sur investissement.

Pour plus de conseils, contactez EDUCAM Service par téléphone au 02 778 63 30 ou par e-mail à info@educamservice.be.