Opérateurs agréés HEV

Opérateurs agréés HEV

EDUCAM dispose d'un programme de formation pour chacun des 3 niveaux de certification, adapté aux connaissances relatives aux tâches qui sont réalisées sur le lieu de travail. Cela comprend également l'épreuve qui doit être réussie afin d'obtenir le certificat.

Pour l'organisation pratique, nous préférons un modèle de collaboration dans lequel, outre l'offre d'EDUCAM, des partenaires de formation au sein du secteur peuvent se faire agréer pour donner les formations, ainsi que pour organiser les épreuves sectorielles.

Vous pouvez ainsi devenir un opérateur agréé HEV pour une ou plusieurs formations.

L'agrément s'effectue sur la base d'un cahier des charges détaillé et d'un audit sur place chez l'opérateur. De cette façon, nous intégrons des garanties par rapport au contenu, au matériel didactique présent et aux opportunités de s'exercer de chaque participant pour se préparer aux épreuves. Nous garantissons ainsi un dispositif de certification uniforme, objectif et valide, dont les certificats sectoriels remis par EDUCAM constituent la preuve.

Qui sont les opérateurs agréés ?

Dans l'aperçu ci-dessous, vous retrouverez les opérateurs agréés HEV par EDUCAM. Vous pouvez non seulement y voir les formations pour lesquelles vous pouvez vous adresser à eux, mais aussi le groupe cible pour lequel ils interviennent.

Opérateurs agréés pour les travailleurs

Opérateurs spécifique pour les centres de compétences en Wallonie