Customer Fulfillment : pour qui ?

L'expérience clients, l'affaire de tous

La perception de la qualité dans une entreprise automobile représente la somme de toutes les impressions d'un client. Même si une réparation est impeccable et conforme aux prescriptions, cela ne constitue pas encore de garantie pour un bon score de satisfaction. C'est la raison pour laquelle les clients satisfaits sont l'affaire de toutes les personnes qui collaborent dans une concession.

Avec des sessions de coaching et des modules de formation, le programme de formation Customer Fulfillment s'adresse ainsi aux différents groupes cibles et départements de l'entreprise automobile :

  • Direction de la concession
    Comment pouvez-vous continuellement veiller à la qualité et à la rentabilité du service ?
  • Chefs de département
    Comment pouvez-vous diriger plus efficacement les équipes en vue de travailler de manière orientée clients ?
    > Manager de l'après-vente
    > Chef-réceptionniste
    > Chef d'atelier
    > Chef de la carrosserie
    > Responsable du magasin
  • Collaborateurs de tous les départements après-vente
    Comment pouvez-vous mieux communiquer et collaborer au service du client ?
    > Atelier
    > Magasin
    > Carrosserie
    > Réception
    > Brigadiers

« La vente changera tellement que c'est dans l'atelier que l'on va devoir faire des bénéfices. »

Tim Docx - CustFul

Tim Docx – Sales Engineer Renault VI Belux

« Vu la pression qu'il y a sur la rentabilité, nous devons réfléchir à la façon dont nous pouvons attirer des clients chez nous et leur donner le bon service sur mesure. »

Jan Van Campenhout - CustFul

Jan Van Campenhout – Responsable après-vente Metropool 4x4 sa