Accueil orienté dans le show-room

Contenu de la formation

Les points suivants sont abordés durant la formation :

  • Organiser un accueil qui laisse une bonne impression au client
  • Évaluer le comportement du client et l'utiliser de manière appropriée
  • Découvrir les préférences du client
  • Utiliser les données recueillies pour satisfaire les souhaits des clients

Objectif

Le participant sera capable d'accueillir le client de manière appropriée dans le show-room et de comprendre ce qui est important pour lui lors de l'achat d'une voiture.

Public

Tous les collaborateurs de l'entreprise qui exercent constamment ou occasionnellement le rôle de vendeur dans le show-room

Secteur
Garage
Type
In Company
Session ouverte
Durée
≤ 1 jour
Prix session ouverte
€ 265.00 Hors TVA
Code:
209304

Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany

Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous