Automotive Business Class
Quoi et pourquoi ?
Votre entreprise est-elle prête pour l'avenir ?
Aujourd'hui les garages sont confrontés à 3 défis cruciaux :
- Dans ce contexte, comment veiller à ce que votre entreprise maintienne le cap économiquement parlant ?
- Qu'en est-il de votre rentabilité ?
- Vos processus de vente et d'après-vente sont-ils efficaces ?
- Vos cadres sont-ils en mesure de vous épauler dans votre stratégie ?
- Votre organisation correspond-elle au nouveau consommateur ?
- Exploitez-vous déjà les possibilités qu'offrent Internet et les réseaux sociaux ?
- Vos équipes entretiennent-elles une bonne relation avec le client bien informé ?
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Avez-vous l'expertise adéquate dans votre entreprise ? Parvenez-vous à la garder ?
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Comment rendez-vous votre garage plus attractif pour les nouveaux travailleurs ?
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Recourez-vous déjà au talent management pour que vos collaborateurs restent motivés ?
Que peut vous apporter cette formation unique ?
Accroissement de la rentabilité grâce à des processus plus efficaces, de nouveaux produits et services, un remaniement du business model et du modèle de revenus.
Connaître le chemin digital que le client parcourt avant d’arriver à la porte de votre entreprise.
Comprendre ce qui motive les anciennes et les nouvelles générations de travailleurs et l’influence que le management peut avoir sur l’attractivité de l’entreprise en tant qu’employeur.
Programme & objectifs
Apprenez à manager votre entreprise ou votre département de façon optimale pour répondre aux défis du futur.
Le développement des compétences entrepreneuriales de vos collaborateurs-clefs est déterminant pour votre entreprise. Durant ces 12 jours de formation, nous traiterons toutes les facettes dont vous avez besoin pour manager votre département vente et après-vente de façon optimale. Nous analyserons la capacité de la vente et l'après-vente à créer une synergie rentable dans l'entreprise. Vous serez ainsi mieux armés pour faire face aux défis de demain.
Un programme adapté au rythme de votre entreprise
Cette formation de 12 jours tient compte au maximum des agendas chargés des participants. En planifiant la formation dans l'après-midi et en semaine à des jours variables, nous souhaitons nous adapter au mieux à la réalité de l'entreprise.
- Jour 1 - Journée d'introduction
- Jour 2 - Juridique et législation
- Jour 3 - Atelier Automotive Business Model
- Jour 4 - Étude d'impact : Ressources Humaines 1
- Jour 5 - Étude d'impact : Ressources Humaines 2
- Jour 6 - Étude d'impact : Finance 1
- Jour 7 - Étude d'impact : Finance 2
- Jour 8 - Étude d'impact : Sales (New + used) 1
- Jour 9 - Étude d'impact : Sales (New + used) 2
- Jour10 - Étude d'impact : Opérationnel 1
- Jour 11 - Étude d'impact : Opérationnel 2
- Jour 12 - Clôture : approche pour l'avenir
À qui nous adressons-nous ?
La formation est faite sur mesure pour les fonctions de cadres dans le monde des garages : chefs d'entreprise, chefs de départements vente et après-vente, responsables d'atelier etc.
Pourquoi suivre l'Automotive Master Class ?
Découvrez-le grâce au témoignage d'un participant convaincu :
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Le plus intéressant dans le fait qu'EDUCAM organise cette formation, c'est surtout son indépendance. Cela permet d'aborder les choses sans a priori. Nous pouvons ainsi regarder d'une manière différente les défis qui se présenteront.
Cette formation est organisée avec le soutien de TRAXIO.
Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
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