Comment conseiller le SMART-repair
Contenu de la formation
- Le concept du SMART-repair ?
- Le SMART-repair : quand et comment ?
- Les différents dégâts liés aux réparations SMART
- L'enjeu économique et écologique du SMART-repair
- Les conseils concernant la faisabilité d'une réparation SMART
- L'argumentation et l'action promotionnelle vis-à-vis du client
Activité pratique
- Recherche et identification des différents dégâts appropriés au SMART-repair
Objectif
Au terme de cette formation, le stagiaire disposera des éléments essentiels afin de :
- Conseiller le client sur les techniques liées au SMART-repair ;
- Valoriser les avantages économiques du SMART-repair ;
- Promouvoir les réparations SMART-repair en surcroît d'autres travaux de carrosserie ;
- Connaître les possibilités et les limites du SMART-repair.
Public & connaissance préalable
Le dirigeant d'entreprise, le personnel s'occupant de la réception, ainsi que le deviseur.
Aucune connaissance préalable n'est requise.
Secteur
Garage
Type
In Company
Session ouverte
Durée
≤ 1 jour
Tarif normal
€ 260.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
208709
Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany
Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous
Autres formations intéressantes
Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez? Ces formations peuvent également vous intéressez.