Communication sur le lieu de travail
Contenu de la formation
- Processus de communication
- Typologie
- Communication verbale et non verbale
- Écoute active - feed-back
- Gestion des conflits
Objectif
Au terme de cette formation, le participant sera capable de communiquer efficacement avec des collègues. Le participant comprendra l'importance d'une communication claire et ouverte pour éviter les malentendus et sera capable de mettre tout cela en pratique.
Public
Cette formation s'adresse au travailleur qui nécessite des aptitudes de communication en entreprise pour atteindre un niveau de qualité et d'efficacité optimal dans son travail.
Ressources pédagogiques
- Manuels de formation
- Une présentation Powerpoint
- Des manuels
- Des exercices
La formation est très pratique avec un rapport de 30 % de théorie et de 70 % de pratique.
Entreprises
Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany
Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous
Enseignement
Découvrez l'offre pour l'enseignement
Autres formations intéressantes
Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez? Ces formations peuvent également vous intéressez.