Conseils et vente au comptoir

Contenu de la formation

- Principes de base d'une bonne communication

- Vendre avec des résultats - techniques:

  • Prise de contact
  • Analyse des besoins
  • Reformuler
  • Proposer et argumenter
  • Argumenter avec différents types de clients
  • Surmonter les objections
  • Conclure sur le produit de base
  • Réaliser des vente supplémentaires (produits additionnels et consommables)
  • Traiter une plainte

Objectif

Après avoir suivi cette formation, le participant sera en mesure :

  • D'adopter une attitude proactive envers les clients
  • De communiquer efficacement avec les clients
  • D'observer le client et de savoir comment et quand l'aborder
  • De connaître les besoins du client en posant des questions
  • De convertir les caractéristiques du produit en avantages pour le client
  • D'identifier le type de client et d'adapter sa propre attitude et sa communication à celui-ci
  • De diriger le client vers un produit alternatif
  • Vendre des produits additionnels et des consommables
  • De conclure la vente
  • De traiter une plainte

Public

Les réceptionnistes qui souhaitent apprendre ou améliorer leurs compétences commerciales.

Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.

Plus d'informations

Cette formation fait partie du plan sectoriel corona.

Plus d'informations

Durée
Code:
202257
Jour 1
10 mai 2022
Jour 2
11 mai 2022
Tarif normal
€ 600.00 Hors TVA
Tarif sectoriel
€ 540.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Places disponibles
10
Lieu
AutoFORM
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Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.

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