Conseils et vente au comptoir

Contenu de la formation

- Principes de base d'une bonne communication

- Vendre avec des résultats - techniques:

  • Prise de contact
  • Analyse des besoins
  • Reformuler
  • Proposer et argumenter
  • Argumenter avec différents types de clients
  • Surmonter les objections
  • Conclure sur le produit de base
  • Réaliser des vente supplémentaires (produits additionnels et consommables)
  • Traiter une plainte

Objectif

Après avoir suivi cette formation, le participant sera en mesure :

  • D'adopter une attitude proactive envers les clients
  • De communiquer efficacement avec les clients
  • D'observer le client et de savoir comment et quand l'aborder
  • De connaître les besoins du client en posant des questions
  • De convertir les caractéristiques du produit en avantages pour le client
  • D'identifier le type de client et d'adapter sa propre attitude et sa communication à celui-ci
  • De diriger le client vers un produit alternatif
  • Vendre des produits additionnels et des consommables
  • De conclure la vente
  • De traiter une plainte

Public

Les réceptionnistes qui souhaitent apprendre ou améliorer leurs compétences commerciales.

Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.

Plus d'informations
Durée
Tarif normal
€ 600.00 Hors TVA
Tarif sectoriel
€ 540.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
202257

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Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.

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