Gérer son réseau professionnel
"Ce n'est pas ce que vous savez mais qui vous connaissez". Toute personne active professionnellement a au moins 250 contacts professionnels actifs, mais utilisez-vous ces contacts ?
Objectifs
Au cours de cette formation, le participant recevra un aperçu des structures du réseautage ainsi que des outils et des conseils concrets pour générer des affaires grâce au réseautage. Il apprendra à se constituer un réseau et à l'utiliser pour établir des contacts et prospecter, ainsi qu'à gérer ces contacts de manière professionnelle lors d'événements, de journées portes ouvertes, etc. Après la formation, le participant sera en mesure de créer et de travailler activement avec son propre réseau
Groupe cible et connaissances préalables requises
Toute personne qui souhaite faire le meilleur usage commercial de son réseau.
Contenu de la formation
Réseautage :
- Les six degrés de proximité
- La puissance des réseaux et des passerelles
- Clés de réseau
- Gestion des clients / prospects lors d'événements
- Accéder aux groupes / interrompre des conversations
- À faire - À éviter lors d'événements
- Demander et obtenir des introductions
- Scénarios d'introduction
- Suivi des prospects
- Scénarios de suivi
- Utilisation de votre réseau pour des opportunités commerciales
Certification
Le participant ayant suivi la formation dans son entièreté reçoit un certificat de présence sectoriel.
Entreprises
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