Impact de l'hydrogène sur l'entreprise automobile
Contenu de la formation et méthode(s) de travail
L'évolution des nouveaux groupes motopropulseurs, notamment ceux à l'hydrogène, a un impact énorme sur l'organisation de l'entreprise automobile. Ce type de groupe motopropulseur nécessite une approche différente des processus de vente et d'après-vente, ainsi que de l'approche client et de la gestion du personnel.
Cet atelier permettra au chef d'entreprise d'analyser l'impact et de développer une stratégie et des tactiques au sein de l'entreprise.
Programme
1. Évolution du marché
- Mégatendances
- Présentation de l'évolution technique
- Présentation du Customer Journey (le parcours du client)
2. Analyse de l'impact sur mon entreprise
- Impact sur le client
- Impact sur mon personnel
- Impact sur mes processus
- Impact sur mon infrastructure
3. Conclusion
Format de travail
- Atelier en classe
Objectifs
Après avoir suivi la formation, le participant sera en mesure d'analyser l'impact de l'hydrogène sur l'entreprise.
Groupe cible et connaissances préalables requises
Gérants et cadres d'entreprises automobiles.

Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.
Plus d'informationsEntreprises
Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany
Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous.
Enseignement
Découvrez l'offre pour l'enseignement
Autres formations intéressantes
Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez? Ces formations peuvent également vous intéressez.