Impact de l'hydrogène sur l'entreprise automobile

Contenu de la formation et méthode(s) de travail

L'évolution des nouveaux groupes motopropulseurs, notamment ceux à l'hydrogène, a un impact énorme sur l'organisation de l'entreprise automobile. Ce type de groupe motopropulseur nécessite une approche différente des processus de vente et d'après-vente, ainsi que de l'approche client et de la gestion du personnel.
Cet atelier permettra au chef d'entreprise d'analyser l'impact et de développer une stratégie et des tactiques au sein de l'entreprise.

Programme

1. Évolution du marché

  • Mégatendances
  • Présentation de l'évolution technique
  • Présentation du Customer Journey (le parcours du client)

2. Analyse de l'impact sur mon entreprise

  • Impact sur le client
  • Impact sur mon personnel
  • Impact sur mes processus
  • Impact sur mon infrastructure

 

3. Conclusion


Format de travail

  • Atelier en classe

Objectifs

Après avoir suivi la formation, le participant sera en mesure d'analyser l'impact de l'hydrogène sur l'entreprise.

Groupe cible et connaissances préalables requises

Gérants et cadres d'entreprises automobiles.

Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.

Plus d'informations
Durée
Code:
222033
Jour 1
23 déc 2021
Jour 2
19 jan 2022
Jour 3
25 jan 2022
Tarif normal
€ 0.00
Tarif sectoriel
€ 0.00
Matin
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Places disponibles
10
Lieu
EDUCAM Training Center Lokeren
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous sur la liste d'attente

Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?


Demandez votre formation InCompany

 

Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous.

Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.

Découvrez l'offre pour l'enseignement