La gestion des sinistres orientée client

Contenu de la formation

  • De l'accident à l'indemnisation
  • Accueil par le réparateur
  • Bilan du sinistre
  • Ouverture d'un dossier
  • Réparation
  • Facturation 

Objectif

Le stagiaire est capable de gérer professionnellement et correctement les contacts principaux avec le conducteur ou le client. Il convient donc de respecter le flux administratif lié au dossier de sinistres.

Public

Les réceptionnistes et les responsables en carrosserie souhaitant maîtriser la gestion administrative d'un sinistre. 

Ressources pédagogiques

  • Local de cours avec PC et projecteur
  • Par trois stagiaires, un véhicule avec ses papiers de bord et (si possible) des dégâts de carrosserie
  • Appareils photo numériques
  • Logiciel, Informex de préférence
  • Fichier avec photos de voitures accidentées
  • Devis "vierges"
  • Jeu de rôles 
Secteur
Garage
Carrosserie
Type
In Company
Session ouverte
Durée
2 jours
Prix session ouverte
€ 530.00 Hors TVA
Code:
202191

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