La gestion des sinistres orientée client
Contenu de la formation
- De l'accident à l'indemnisation
- Accueil par le réparateur
- Bilan du sinistre
- Ouverture d'un dossier
- Réparation
- Facturation
Objectif
Le stagiaire est capable de gérer professionnellement et correctement les contacts principaux avec le conducteur ou le client. Il convient donc de respecter le flux administratif lié au dossier de sinistres.
Public
Les réceptionnistes et les responsables en carrosserie souhaitant maîtriser la gestion administrative d'un sinistre.
Ressources pédagogiques
- Local de cours avec PC et projecteur
- Par trois stagiaires, un véhicule avec ses papiers de bord et (si possible) des dégâts de carrosserie
- Appareils photo numériques
- Logiciel, Informex de préférence
- Fichier avec photos de voitures accidentées
- Devis "vierges"
- Jeu de rôles
Entreprises
Secteur
Durée
Tarif normal
€ 600.00 Hors TVA
Tarif sectoriel
€ 540.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
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Enseignement
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