La réception carrosserie perçue par le client

Contenu de la formation

Les points suivants sont abordés durant la formation :

  • Rôle et importance du réceptionniste dans une entreprise de carrosserie
  • Communication et feed-back
  • Typologie des clients et premier contact
  • Téléphoner de façon efficace
  • Détection et utilisation de signaux d'achat

Objectif

Cette formation vise les objectifs suivants : le participant est capable de recourir à la communication comme outil pour optimaliser le customer fulfillment de la carrosserie.

Le participant sera capable :

  • D'établir un lien entre ses activités et la satisfaction des clients de la carrosserie ;
  • De communiquer avec les clients de façon professionnelle et orientée clients ;
  • De gérer la pression quotidienne au travail et de savoir ce qu'il peut faire pour accomplir ses missions d'une manière plus confortable, et donc plus qualitative.

Public

Les réceptionnistes des entreprises automobiles qui visent le customer fulfillment.

Secteur
Garage
Carrosserie
Type
In Company
Session ouverte
Durée
3 jours
Prix session ouverte
€ 795.00 Hors TVA
Code:
207613

Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany

Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous