Le suivi commercial des leads

Il est très important que le représentant commercial soit conscient de l'importance de traiter les leads rapidement et correctement. Il est essentiel de traiter les leads avec et sans numéro de téléphone de manière professionnelle et efficace afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Objectifs

Apprendre au représentant commercial à traiter efficacement les leads entrants au moyen de scénarios adaptés.

Groupe cible et connaissances préalables requises

Toute personne impliquée dans la vente de véhicules.

Contenu de la formation

 

  • Comportement d'achat du client automobile en 2021
  • Temps de réponse aux leads
  • Traitement des leads entrants avec numéro de téléphone
  • Scénario téléphonique
  • Gestion des résistances
  • Présentation d'une alternative en ligne (smartphone, tablette, PC)
  • Exercices
  • Traitement des leads entrants sans numéro de téléphone
  • Création de réponses automatiques
  • Création d'e-mails standardisés
  • Programmation d'une carte de visite
  • Enregistrement dans un CRM

 

Certification

Le participant ayant suivi la formation dans son entièreté reçoit un certificat de présence sectoriel.

    Secteur
    Durée
    Code:
    222031

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