Motiver à une perception client optimale
Contenu de la formation
Les points suivants sont abordés durant la formation:
- Qu'entend-on par "customer fulfillment"?
- Que doit faire un dirigeant pour améliorer le "customer fulfillment" pour son département?
- Communication efficace
- En vue de faire des performances de grande qualité, quelle attitude doit adopter chaque collaborateur pour parvenir à motiver soigneusement tout en ciblant l'action?
- Comment motiver et corriger le comportement de ses collaborateurs?
- Résumé et conclusion
Objectif
Cette formation vise les objectifs suivants:
- Le dirigeant de l'un des départements fonctionnels de l'après-vente d'une concession peut assumer son rôle de dirigeant dans le cadre d'un "customer fulfillment" favorable.
- À la lumière du "customer fulfillment" de son propre département d'après-vente, le participant est capable de choisir les meilleures méthodes de négociation et de motivation, pour des messages aussi bien écrits qu'oraux.
Public
Les dirigeants d'un des départements fonctionnels de l'après-vente d'une concession: réception principale, chef d'atelier, responsable de la carrosserie et responsable du magasin.
Entreprises
Secteur
Durée
Tarif normal
€ 300.00 Hors TVA
Tarif sectoriel
€ 270.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
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Enseignement
Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.
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