Motiver à une perception client optimale

Contenu de la formation

Les points suivants sont abordés durant la formation:

  • Qu'entend-on par "customer fulfillment"?
  • Que doit faire un dirigeant pour améliorer le "customer fulfillment" pour son département?
  • Communication efficace
  • En vue de faire des performances de grande qualité, quelle attitude doit adopter chaque collaborateur pour parvenir à motiver soigneusement tout en ciblant l'action?
  • Comment motiver et corriger le comportement de ses collaborateurs?
  • Résumé et conclusion

Objectif

Cette formation vise les objectifs suivants:

  • Le dirigeant de l'un des départements fonctionnels de l'après-vente d'une concession peut assumer son rôle de dirigeant dans le cadre d'un "customer fulfillment" favorable.
  • À la lumière du "customer fulfillment" de son propre département d'après-vente, le participant est capable de choisir les meilleures méthodes de négociation et de motivation, pour des messages aussi bien écrits qu'oraux.

Public

Les dirigeants d'un des départements fonctionnels de l'après-vente d'une concession: réception principale, chef d'atelier, responsable de la carrosserie et responsable du magasin.

Secteur
Garage
Type
In Company
Session ouverte
Durée
≤ 1 jour
Prix session ouverte
€ 265.00 Hors TVA
Code:
207323

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