SMART-repair pour réceptionnistes
Contenu de la formation
Théorie
- Qu'est-ce que le smartrepair?
- Quand peut-on appliquer le smartrepair?
- Conseils pour reconnaître une réparation de type smartrepair.
- Argumentation vis-à-vis du client.
Pratique
- Identification d'une application smartrepair.
- Présentation des techniques smartrepair au moyen de démonstrations.
Objectif
À l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure:
- de connaître les possibilités et les limites des différentes réparations de type smartrepair;
- d'offrir le smartrepair aux clients.
Public & connaissance préalable
Réceptionnistes de carrosseries et de sociétés actives dans la réparation en carrosserie en sous-traitance. Aucune connaissance préalable n'est requise.
Secteur
Carrosserie
Type
In Company
Session ouverte
Durée
≤ 1 jour
Tarif normal
€ 260.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
202165
Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany
Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous
Autres formations intéressantes
Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez? Ces formations peuvent également vous intéressez.