SMART-repair pour réceptionnistes

Contenu de la formation

Théorie

  • Qu'est-ce que le smartrepair?
  • Quand peut-on appliquer le smartrepair?
  • Conseils pour reconnaître une réparation de type smartrepair.
  • Argumentation vis-à-vis du client.

Pratique

  • Identification d'une application smartrepair.
  • Présentation des techniques smartrepair au moyen de démonstrations.

Objectif

À l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure:

  • de connaître les possibilités et les limites des différentes réparations de type smartrepair;
  • d'offrir le smartrepair aux clients.

Public & connaissance préalable

Réceptionnistes de carrosseries et de sociétés actives dans la réparation en carrosserie en sous-traitance. Aucune connaissance préalable n'est requise.

Secteur
Carrosserie
Type
In Company
Session ouverte
Durée
≤ 1 jour
Prix session ouverte
€ 260.00 Hors TVA
Code:
202165

Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany

Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous