SMART-repair pour réceptionnistes

Contenu de la formation

Théorie

  • Qu'est-ce que le smartrepair?
  • Quand peut-on appliquer le smartrepair?
  • Conseils pour reconnaître une réparation de type smartrepair.
  • Argumentation vis-à-vis du client.

Pratique

  • Identification d'une application smartrepair.
  • Présentation des techniques smartrepair au moyen de démonstrations.

Objectif

À l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure:

  • de connaître les possibilités et les limites des différentes réparations de type smartrepair;
  • d'offrir le smartrepair aux clients.

Public & connaissance préalable

Réceptionnistes de carrosseries et de sociétés actives dans la réparation en carrosserie en sous-traitance. Aucune connaissance préalable n'est requise.

Secteur
Durée
Tarif normal
€ 260.00 Hors TVA
Tarif sectoriel
€ 235.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
202165

Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany

Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous

Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.

Découvrez l'offre pour l'enseignement

Autres formations intéressantes

Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez? Ces formations peuvent également vous intéressez.