Vendre un véhicule en ligne
Le processus de vente se déroule de plus en plus en ligne. Le vendeur doit être capable de vendre en ligne de manière efficace et professionnelle.
Objectifs
Fournir au représentant commercial tous les outils et techniques nécessaires pour vendre des véhicules en ligne de manière efficace et professionnelle. Au cours de cette formation, le participant recevra un aperçu de l'utilisation de divers outils, tels que FaceTime et Teams, ainsi que du processus de vente spécifique associé à ces outils.
Groupe cible et connaissances préalables requises
Toute personne impliquée dans la vente de véhicules.
Contenu de la formation
- Introduction : évolution du comportement d'achat des clients et du processus de vente physique par rapport au processus de vente en ligne
- Préparation
Principes de base de FaceTime/Teams
Avantages de l'utilisation de FaceTime/Teams pour les ventes en ligne
Aspects techniques de FaceTime/Teams
Démonstration de l'utilisation de FaceTime/Teams
À faire - À éviter
Préparation technique d'un entretien
Invitation des clients à un entretien en ligne
Exercices
- Processus de vente en ligne
Salutation en ligne
Analyse des besoins en ligne
Présentation en ligne du véhicule
Présentation en ligne du prix / de l'offre commerciale
Gestion des résistances
Techniques de clôture en ligne
Exercices
Certification
Le participant ayant suivi la formation dans son entièreté reçoit un certificat de présence sectoriel.
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