Webinaire : « Comment gérer mon équipe au quotidien ? »

Le webinaire "gérer son équipe au quotidien", sous la forme d'une formation en ligne courte et ciblée, vous donne en 1h30 un large aperçu sur les compétences clés du leadership

Après ce webinaire, vous saurez comment :

  • Organiser les tâches, les ressources et la planification de votre équipe afin que chacun puisse faire son travail correctement ;
  • Être à l’écoute de vos collaborateurs et les informer sur la situation de l'entreprise ;
  • Donner des instructions claires à l’équipe, assurer le suivi et donner du feedback ;
  • Créer une ambiance de travail favorable afin que chacun puisse se consacrer de manière optimale à ses tâches.

Votre approche organisationnelle et votre style sincère et axé sur la personne font en sorte que votre équipe soit motivée et orientée résultats. Mettez ces conseils en pratique et renforcez votre position de leader au sein de votre équipe !

Le webinaire aura lieu le mercredi 24/06/2020 à 14h.

Si vous ne pouvez pas suivre ce webinaire en direct, pas de souci, une version enregistrée sera disponible sur cette page après la diffusion du webinaire. 

Inscrivez-vous dès maintenant !

 

Le formulaire d'inscription n'est pas compatible avec Internet Explorer. Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire veuillez utiliser un navigateur plus récent tel que Google Chrome, Firefox, Safari, ...

Une question ?

N'hésitez pas à nous contacter au 02/778 63 30 ou envoyez-nous un e-mail via notre formulaire de contact.