Questions les plus fréquemment posées - Agrément des formations
Cliquez sur la question afin d'afficher la réponse.
Introduisez votre demande dans une première langue en remplissant tous les champs demandés et confirmez-la. Vous verrez apparaître une fenêtre de confirmation qui vous offrira la possibilité d’introduire l’agrément dans une deuxième langue sans devoir réintroduire toutes les informations concernant la formation. Veillez à introduire le titre de votre formation dans la langue dans laquelle elle est dispensée.
Il s’agit du nom du propriétaire de la formation/de celui qui a la « propriété intellectuelle » de la formation. Il s’agit souvent de l’organisation qui a créé la formation.
Il s‘agit de l’organisme qui dispense la formation.
Une seule combinaison de nom d’utilisateur et de mot de passe est possible par entreprise. Si une personne gère plusieurs entreprises, elle aura plusieurs accès différents.
Prenez contact avec EDUCAM au 02 778 63 30.
Pas obligatoirement. Lorsque vous avez vos accès personnels, vous pouvez sauvegarder le lien vers la demande d’agrément dans vos favoris et vous connecter directement via ce lien. Vous gagnerez du temps.
Lors de votre première demande d’agrément, nous vous demandons de remplir un formulaire de demande d’accès à l’espace entreprise. Dès que nous avons vérifié vos données, vous recevrez dans votre boîte mail votre nouveau nom d’utilisateur et un lien qui vous permet d’initialiser votre mot de passe. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe seront vos clefs uniques pour vos accès futurs, conservez-les soigneusement.
Prenez contact avec EDUCAM au 02 778 63 30.
Des accès personnels assurent la confidentialité des données de votre entreprise. Ils permettent au système de vous reconnaître. Vous ne devez dès lors pas réintroduire vos données plusieurs fois.
Rendez-vous sur la page de connexion de MYEDUCAM. Vous y trouverez un lien qui vous permettra de faire la demande de nouveaux accès.
Rendez-vous sur la page de connexion de MYEDUCAM. Vous y trouverez un lien qui vous permettra de faire la demande de nouveaux accès. Le système vous demandera aussi de réinitialiser votre mot de passe.
Une formation certifiante est une formation qui permet de recevoir un certificat moyennant la réussite d’une épreuve.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? N'hésitez pas à contacter EDUCAM. Téléphonez au 02 778 63 80 ou envoyez un mail à info@educam.be