Agrément des formations - Comment procéder ?

  1. Réservez une place dans la session de formation de votre choix directement auprès de l’opérateur de formation.
     
  2. L’accès aux demandes d’agrément est sécurisé. Vous devez recevoir un nom d’utilisateur et créer un mot de passe, que vous pourrez ensuite utiliser à chaque nouvelle demande. 

    Vous avez déjà reçu vos accès et activé votre compte ?
    Si oui, passez directement au point 3.

    Vous souhaitez obtenir les accès pour votre entreprise ?
    Il vous suffit de compléter une seule fois un formulaire avec les informations concernant votre entreprise. Nous vous enverrons votre nouveau nom d’utilisateur et un lien par e-mail dans les 48 heures pour vous permettre de créer votre mot de passe. Pour votre première demande d’agrément, prévoyez ces deux jours avant la date de la formation. Demandez directement vos accès ici.

    Avant de pouvoir introduire votre demande d’agrément, vous devez activer une seule fois le compte de votre entreprise via le lien qu’EDUCAM vous a envoyé par e-mail.

    Regardez ici le tutoriel sur "comment vous identifier et démarrer" ?


     
  3. Rendez-vous ensuite sur MYEDUCAM et introduisez vos accès personnels.
     
  4. Complétez tous les champs du formulaire pour introduire votre demande d’agrément.
     
  5. Confirmez votre demande. Vous recevrez directement dans votre boîte mail les documents habituels à imprimer, compléter et à signer.
     
  6. Lors de la formation, munissez-vous de ces documents, remplissez la(les) date(s) de formation et les noms et prénoms des participants, faites signer la liste de présence par le formateur et apposer le cachet de l'opérateur de formation.
     
  7. Renvoyez les documents dûment complétés comportant la signature de l’instructeur et le cachet de l’opérateur de formation à EDUCAM dans les 10 jours après la fin de la formation.