Comment conseiller le SMART-repair

Contenu de la formation

  • Le concept du SMART-repair ?
  • Le SMART-repair : quand et comment ?
  • Les différents dégâts liés aux réparations SMART
  • L'enjeu économique et écologique du SMART-repair
  • Les conseils concernant la faisabilité d'une réparation SMART
  • L'argumentation et l'action promotionnelle vis-à-vis du client

 

Activité pratique

  • Recherche et identification des différents dégâts appropriés au SMART-repair

Objectif

Au terme de cette formation, le stagiaire disposera des éléments essentiels afin de :

  • Conseiller le client sur les techniques liées au SMART-repair ;
  • Valoriser les avantages économiques du SMART-repair ;
  • Promouvoir les réparations SMART-repair en surcroît d'autres travaux de carrosserie ;
  • Connaître les possibilités et les limites du SMART-repair.

Public & connaissance préalable

Le dirigeant d'entreprise, le personnel s'occupant de la réception, ainsi que le deviseur.
Aucune connaissance préalable n'est requise.

 

Sector
Garage
Type
In Company
Session ouverte
Duur
≤ 1 jour
Prijs open sessie
€ 260.00 Excl. BTW
Code:
208709

Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany

Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous