Intermédiaire de crédit à la consommation : Fraude au Crédit à la Consommation et la réforme du Droit des Sociétés
Contenu de la formation
- Nouveau Droit des Sociétés
- Introduction au nouveau Code des Sociétés et des Associations
- Entrée en vigueur et droit de transition
- Lignes de force de la réforme
- Formes de société
- Capital
- Savoir-faire
- Création
- Liberté statutaire
- Communication
- Théorie du siège
- Droit de vote
- Transformation
- Responsabilité
- Dispositions impératives à partir du 1er janvier 2020
- Dispositions complémentaires à partir du 1er janvier 2020
- Fraude dans des dossiers de crédit
- Qu'est-ce que la fraude au crédit à la consommation ?
- Gestion de la fraude – Blanchiment
- La demande de crédit : points d'attention
- Reconnaissance de faux documents avec de nombreux exemples pratiques
- Règles de base
- Sujets actuels
Objectifs
Après avoir suivi cette formation, le participant est capable de :
- comprendre les lignes de force du nouveau Droit des Sociétés, et comprendre et appliquer les dispositions impératives applicables à partir du 1er janvier 2020 ;
- comprendre la fraude au crédit à la consommation et reconnaître des indicateurs de fraude dans des dossiers de crédit afin de lutter contre toute tromperie ultérieure.
Groupe cible et connaissances préalables requises
Cette formation s'adresse aux conseillers de vente.
Entreprises
Deze opleiding organiseren enkel voor een groep medewerkers van uw bedrijf?
Vraag uw InCompany opleiding aan
Deze opleiding op maat van jouw bedrijf?
Neem contact op met EDUCAM voor een afspraak.
Enseignement
Découvrez l'offre pour l'enseignement
Autres formations intéressantes
Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchiez? Ces formations peuvent également vous intéressez.