La carrosserie perçue par le client
Contenu de la formation
- Que signifie le "customer fulfillment" pour le carrossier ?
- Clients satisfaits - Moments de vérité
- Outils de communication sur le lieu de travail
- Règles en vue d'une bonne analyse du problème
- Orientation client dans la carrosserie
- Conclusions
Objectif
Cette formation vise les objectifs suivants :
- pour son propre atelier, identifier les actions et attitudes qui influencent négativement le "customer fulfillment" ;
- identifier des actions concrètes en vue d'améliorations ;
- améliorer la communication écrite et orale entre le carrossier, le brigadier et le réceptionniste, afin que le réceptionniste puisse mieux informer le client et à temps quant aux tâches à réaliser ou réalisées et aux coûts et timing qui y sont liés.
Public
Carrossiers
Entreprises
Secteur
Durée
Tarif normal
€ 600.00 Hors TVA
Tarif sectoriel
€ 540.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
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Enseignement
Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.
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