Trajet E-bikes

La mobilité « douce » est en plein essor

E-bikes, hooverboards, segways, e-steps, monowheels, ... Ils apparaissent de plus en plus dans les rues. Plus de 45 % de tous les vélos vendus en Belgique sont des vélos électriques, vous le savez sans doute mieux que nous.

Ces vélos ont également besoin d'être entretenus et réparés. Et cela nécessite un savoir-faire spécifique de votre part en tant que vendeur de vélos et/ou technicien vélo. Pour cela, vous pouvez vous adresser à EDUCAM !

Servir vos clients de manière optimale ? Suivez une formation sur les vélos électriques

EDUCAM organise des formations pratiques pour vous et/ou vos employés qui ne sont pas liées à une marque spécifique de vélo. Au total, 3 modules spécifiques sont disponibles pour maîtriser l'ensemble des savoir-faire techniques. Vous pouvez ainsi rafraîchir vos connaissances en électricité et en électronique et/ou perfectionner vos compétences en matière de diagnostic, tant pour le matériel que pour les logiciels. Fix it right the first time, c'est notre (et votre) devise de base !

E-learning

Grâce à cet e-learning, vous aurez déjà un avant-goût de notre formation et vous saurez parfaitement quelle formation sur le vélo électronique vous convient le mieux.

Demandez votre login ici

« L'évolution des vélos électriques va très vite. Nous constatons que les réparateurs de vélo ont besoin de rafraîchir leurs connaissances de base en matière d'électricité. Nous élargissons également nos formations aux vélos électroniques "entièrement intelligents" équipés d'un système entièrement intégré pouvant être lu sur un ordinateur portable. »

Hans Allaert, Technical Training Coordinator