La réception perçue par le client

Contenu de la formation

Les points suivants sont abordés durant la formation:

  • Rôle et importance du réceptionniste dans l'entreprise automobile
  • Communication et feed-back
  • Typologie des clients et premier contact
  • Téléphoner de façon efficace
  • Détection et utilisation de signaux d'achat

Objectif

Le participant sera capable de recourir à la communication pour optimiser le customer fulfillment du département après-vente.
Le participant sera capable:

  • de mettre ses activités en rapport avec l'optimisation du fulfillment du département de l'après-vente;
  • de communiquer avec les contacts de façon professionnelle et orientée clients;
  • de gérer la pression quotidienne au travail et de savoir ce qu'il peut faire pour accomplir ses missions d'une manière plus confortable.

Public

Les réceptionnistes des entreprises automobiles qui aspirent au customer fulfillment.

Ressources pédagogiques

Cette formation axée sur la pratique nécessite un atelier avec un véhicule à côté d'une salle de classe.
Aperçu du matériel requis:

  • Manuel
Secteur
Garage
Commerce du métal
Type
In Company
Session ouverte
Durée
3 jours
Prix session ouverte
€ 795.00 Hors TVA
Code:
207313

Organiser cette formation uniquement pour un groupe de collaborateurs de votre entreprise ?
Demandez votre formation InCompany

Ce thème développé sur mesure pour votre entreprise? C’est possible.
Contactez EDUCAM pour un rendez-vous