De l'accueil à la réception interactive
Contenu de la formation
Jour 1
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Rôle et importance du réceptionniste dans l'entreprise automobile
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Communication et feed-back
Jour 2
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Typologie des clients et premier contact
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Téléphoner de façon efficace
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Détecter et utiliser des signaux d'achat
Jour 3
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Gestion de la pression au travail
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Traitement des plaintes et gestion des conflits
Objectif
Après avoir suivi cette formation, le participant est capable d'utiliser la communication pour optimiser la rentabilité du service après-vente. Le participant sera capable:
- de mettre ses activités en rapport avec l'optimisation de la rentabilité de l'atelier;
- d'établir les sept contacts avec le client de façon professionnelle et orientée clients;
- de gérer la pression quotidienne au travail et de savoir ce qu'il peut faire pour accomplir ses missions d'une manière plus confortable.
Public & connaissance préalable
Les réceptionnistes d'entreprises automobiles. Il est recommandé d'avoir une première expérience dans le métier.
Ressources pédagogiques
- Des manuels
- Une présentation Power Point
- Des feuilles de travail
- Des jeux de rôles
Secteur
Garage
Carrosserie
Type
In Company
Session ouverte
Durée
3 jours
Tarif normal
€ 795.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
202183
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