La carrosserie perçue par le client

Contenu de la formation

  • Que signifie le "customer fulfillment" pour le carrossier ?
  • Clients satisfaits - Moments de vérité
  • Outils de communication sur le lieu de travail
  • Règles en vue d'une bonne analyse du problème
  • Orientation client dans la carrosserie
  • Conclusions

Objectif

Cette formation vise les objectifs suivants :

  • pour son propre atelier, identifier les actions et attitudes qui influencent négativement le "customer fulfillment" ;
  • identifier des actions concrètes en vue d'améliorations ;
  • améliorer la communication écrite et orale entre le carrossier, le brigadier et le réceptionniste, afin que le réceptionniste puisse mieux informer le client et à temps quant aux tâches à réaliser ou réalisées et aux coûts et timing qui y sont liés.

Public

Carrossiers

Secteur
Garage
Carrosserie
Type
In Company
Session ouverte
Durée
2 jours
Prix session ouverte
€ 530.00 Hors TVA
Code:
208699

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