Le magasin perçu par le client
Contenu de la formation
- Qu'entend-on par "customer fulfillment" pour le collaborateur de magasin?
- Clients satisfaits - Moments de vérité
- Outils de communication dans le magasin
- Règles en vue d'une bonne analyse du problème
- Orientation clients dans le magasin
- Conclusions
Objectif
Cette formation vise les objectifs suivants:
- Pour son propre magasin, identifier les actions et attitudes qui influencent négativement le "customer fulfillment"
- Identifier des actions concrètes en vue d'améliorations
- Améliorer la communication écrite et orale entre les brigadiers de l'atelier et la carrosserie et le réceptionniste
Afin que le réceptionniste puisse mieux informer le client à temps quant aux tâches à réaliser ou réalisées et aux coûts et timing qui y sont liés.
Public
Employés de magasin

Cette formation est soutenue financièrement par Cefora pour les employés.
Plus d'informationsEntreprises
Secteur
Durée
Tarif normal
€ 600.00 Hors TVA
Tarif sectoriel
€ 540.00 Hors TVA
*Cette formation est gratuite pour certaines personnes. Plus d'informations
Code:
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Enseignement
Cette formation n'est pas disponible pour la formation initiale.
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