Le magasin perçu par le client

Contenu de la formation

  • Qu'entend-on par "customer fulfillment" pour le collaborateur de magasin?
  • Clients satisfaits - Moments de vérité
  • Outils de communication dans le magasin
  • Règles en vue d'une bonne analyse du problème
  • Orientation clients dans le magasin
  • Conclusions

Objectif

Cette formation vise les objectifs suivants:

  • Pour son propre magasin, identifier les actions et attitudes qui influencent négativement le "customer fulfillment"
  • Identifier des actions concrètes en vue d'améliorations
  • Améliorer la communication écrite et orale entre les brigadiers de l'atelier et la carrosserie et le réceptionniste

Afin que le réceptionniste puisse mieux informer le client à temps quant aux tâches à réaliser ou réalisées et aux coûts et timing qui y sont liés.

Public

Employés de magasin

Secteur
Garage
Commerce du métal
Type
In Company
Session ouverte
Durée
2 jours
Prix session ouverte
€ 530.00 Hors TVA
Code:
207611

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